Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Mode Girly
En Mode Girly
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Soin #1

Hello,

La plus part des filles de mon âge connaissent se problème: l'acné. Démon des adolescent(e)s voyant leur peau si pure et lisse se recouvrir de boutons que l'on cherche à cacher par tous les moyens possibles et inimaginables.

Personnellement, on m'a souvent dit de ne pas percer les boutons mais je ne peux pas supporter de les voir donc je le fais des que j'en vois un. Malgré tout ma dermatologue m'a conseillé un produit : Eucerin, Dermo PURIFYER

Sur ma peau qui est très sensible à cause de mes allergies, cette crème ne m'irrite pas et je trouve qu'elle marche très bien.

C'est ma mère qui me la procuré en pharmacie donc je ne connais pas son prix mais il doit tourner autour de 10€

Voila voila, Poutoouuux <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité